Zephyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zephyr

Zephyr ~TERA ~ Akasha-Fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [candidature] Latata, Archer

Aller en bas 
AuteurMessage
Latata
Jeune loup



Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2014

[candidature] Latata, Archer  Empty
MessageSujet: [candidature] Latata, Archer    [candidature] Latata, Archer  Empty2014-04-10, 09:15

Bonjour à tous / toutes,

Voilà, j'ai déjà run pas mal de fois avec certains d'entre vous, j'aime l'ambiance sur le TS (pas prise de tête, posée....), bref ça me plait.

Actuellement dans une toute petite guilde d'amis qui ont tous ou presque déserté le jeu, je tente ma chance chez vous car je pense correspondre au côté cool de votre guilde.

IRL :
- Kévin (oui je sais..... un procès est en cours à l'encontre de mes parents)
- 32 ans (oui je sais, je me fais vieux...)
- marié (bah quand on s'appelle Kévin, faut essayer de trouver un / une pigeon rapidement sinon c'est foutu !)
- 3 enfants (oui alors là......bah j'ai pas d'excuses.... j'ai pas réfléchis aux conséquences.... et maintenant que le congel est trop petit.....)

J'aime les jeux vidéos, surtout les MMo, même si comme on peut s'en douter, 3 enfants, une femme et un boulot, bah ça laisse moins de temps pour jouer.... mais je me débrouille. J'ai joué à WoW + Burning Crusade (j'ai arrêté ensuite), Aion et maintenant Tera.

IG :
- Latata : Archer 60 ilvl 167 (en cours d'enchant de son WH mais ça coûte cher et surtout je suis un poissard....)
- Lakata : Berzerk 60 ilvl 165 (juste pour farm laby terreur en gros)
- Lapouff : Soso lvl 42
Les autres ayant un trop petit level, je les indique même pas !

Voili voilou,

J'espère qu'on pourra de nouveau jouer ensemble et en attendant, je vous souhaite une bonne soirée !

A++
Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Latata, Archer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zephyr :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: